750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 921
Archives
9 juin 2012

Filets de Cabillaud sauce Caramel Soja

 

Ingrédients

* 4 filets de Cabillaud
* 3 cuill. à soupe d'huile
* 3 cuill. à soupe de Caramel
* 2 cuill. à soupe de sauce Soja
* 25 cl de crème fraîche épaisse

 

Préparation

Faire revenir les filets de cabillaud dans une poêle huilée.
Pour donner plus de saveurs à mon plat, j'ai fait légèrement grillé mes filets.

Dans un bol, versez la crème épaisse, ajoutez y le caramel, le soja et un peu de sel.

Mélangez énergiquement afin que
la crème s'imprègne bien des saveurs.

Versez cette préparation sur vos filets de cabillaud, en fin de cuisson. Mélangez.
Laissez mijoter 5 - 10 mn à feu doux. Servir aussitôt.

 

Filets de Cabillaud sauce Caramel Soja

 

 

 



Filets de Cabillaud, sauce Caramel Soja

 

Filets de Cabillaud sauce au Caramel et Soja

 

 
 

En accompagnement, du Riz ...

 

 

Bon Appétit !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles pour l'information, j'ai trouvé le problème !!! Ma police d'écriture apparaît sous "Wingdings" donc forcément des symboles !!! Je corrige très rapidement ce soucis et j'espère vous retrouvez très bientôt dans mes commentaires mais ++ positifs !!! Merci encore ;-)
Répondre
F
Ton blog a l'air interessant. Je dis bien a l'air car comme pôlette, je n'ai que des symboles et pour comprendre les recettes c'est un tit peu compliqué.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
Merci Pôlette de ta visite !!! Ben non ce n'est pas normal que tu lises des symboles au lieu des lettres :-((( <br /> <br /> Moi, je n'ai pas de soucis ni sur mon Ipad, PC fixe ou portable ???? ça le fait dans tous les messages ???
Répondre
P
euh, je prends le temps de venir enfin, après 15 jurs bien chargés... est-ce ormal d'avoir des symbolesà la place des lettres????
Répondre
Publicité