750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 919
Archives
2 mars 2013

Chantilly au Sirop d'érable !!!

 

 

Un "billet" sans prétentions !!!

Une chantilly très savoureuse au note très douce ... qui accompagnera idéalement

une salade de fruits frais, des crêpes ou pourquoi pas une verrine sucrée !

 

 Chantilly au sirop d'érable

 

 

 

Ingrédients

 200 ml de crème fleurette, 50 ml de sirop d'érable, Des petits coeurs en sucre pour la déco

 

 

Préparation

Versez la crème fleurette dans le siphon.
Ajoutez y le sirop d'érable.

Refermer le siphon sans oublier le joint !!!
Sinon vous risquez de tapisser votre cuisine de Chantilly :-)

Enclencher la cartouche, secouez énergiquement.

Placez le siphon au réfrigérateur 1h ou 2h.

Le sortir au moment du dessert ...

 

 

 Bonne Dégustation !!!

 

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très appétissante j'adore !<br /> <br /> douce nuit à beintôt <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ce qui est bien c'est que la chantilly on peut la parfumer comme on veut, j'aime la faire avec du sirop de caramel entre autres.
Répondre
Publicité