750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 923
Archives
21 mars 2013

Gâteau aux Carambars

 

Une bien belle gourmandise au doux parfum de Carambars ...
Trouvée sur "Femmes actuelles" ... !!!

Moelleux à l'intérieur, croustillant à l'extérieur comme on l'aime !

 
 

Gâteau aux carambars

 Ingrédients 

* 200 gr de farine,
* 100 gr de beurre,
* 75 gr de sucre,
* 20 carambars,
* 3 oeufs,
* 1/2 sachet de levure chimique,
* 1 pincée de sel

 * * * *

 Dans une casserole faire fondre le beurre avec les carambars.

Pendant ce temps, versez la farine dans un saladier ajoutez y la levure, le sucre, le sel
et les oeufs un à un.
Mélangez énergiquement.

Une fois le beurre et les carambars fondus, mélanger jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Versez cette préparation sur le mélange "farine ..."

Mélangez bien le tout jusqu'à ce que la pâte est absorbée tout le beurre.

Préchauffez votre four à 180° C.

Tapissez votre plat de papier sulfurisé versez la préparation puis enfournez pour 40 mn.
A surveiller selon votre four !

 
 

Bon Goûter !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm ... et cette chantilly !!!
Répondre
A
salut,<br /> <br /> hummm c'est tres gourmand
Répondre
G
Une recette que je découvre et que je trouve intéressante! Je n'ai jamais utilisé le sirop d'agave et ça me tente bien! Bises.
Répondre
Publicité