750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 911
Archives
10 juillet 2012

Crème Brûlée au Caramel Craquant

 

Crème brûlée

Une fois n'est pas coutume ... je me suis laissée "tenter" avec une préparation presque toute faîte !!!

J'ai testé la préparation ANCEL "Ma crème Brûlée au Caramel Craquant" (Sans colorant, sans conservateur)

 

J'avais envie de faire plaisir ... enfin de me faire plaisir avec une recette facile, rapide et dans l'air du temps.

 

 Ingrédients

* 200 ml de lait
* 200 ml de crème fraîche liquide
* 1 boîte Ancel "Ma crème Brûlée au Caramel Craquant
* 4 ramequins supportant le passage au grill

 

Préparation

Dans une casserole mélanger le contenu d'un sachet de préparation pour la crème dans 200 ml de lait et

200 ml de crème liquide.

A feu doux, porter le tout à ébullition pendant 1 minute sans cesser de remuer.

Versez la crème obtenue dans les 4 ramequins.
Laissez refroidir puis réservez au réfrigérateur au moins 3/4 d'heure.

Quelques minutes avant de servir, préchauffez votre four sur position grill avec la porte ouverte.


Hors du four, saupoudrez les crèmes avec le sachet d'éclats de caramel puis faîtes les griller 1 minute

en les plaçant le plus près possible du grill et tout en maintenant la porte du four ouverte.

Servir aussitôt !!!

 

Ma photo n'est pas vraiment mise en valeur ...

Mes Gourmands ne m'ont pas laissé le temps !!!

 

 

Bonne Dégustation !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos gentils message !!!<br /> <br /> Saperlipoupette
Répondre
P
Alors là j'adore !Je ne résiste pas à ces petits desserts au caramel, ils sont très alléchants.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo mille fois, tu es épatante!<br /> <br /> Bise cordiale<br /> <br /> Patrick
Répondre
L
c'est tellement bon ♥
Répondre
Publicité