750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 919
Archives
24 décembre 2012

*** JOYEUX NOËL ***

 

 

Voilà une année qui s'achève ... bientôt !!!

Pour ma part, je n'ai pas vu les mois passer ... ni même l'année :-(

 

D'ici quelques heures, 

Le moment tant attendu par les petits comme les grands

 

*** Le Réveillon de Noël ***

 

 

Pere noel

 

Alors,  j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous

un Trés Joyeux Noël

Pleins de douceurs et de Gourmandises

Que le Bonheur soit dans votre Maison tout comme dans votre Coeur !!!

 

Profitez des uns et des autres 

Profitez de ces doux moments en Famille ou entre amis !!!

 

 

 

Joyeux Noêl

 

A très bientôt,

Saperlipoupette (Valérie)

 

 

pere-noel- feerique-3

 

JOYEUX NOËL

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joyeux Noel à toi aussi ma belle !<br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
Publicité