750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 929
Archives
1 février 2016

Des Nouvelles ...

 

 

Blog en pause

 

 

3 ans d'absence ... Que le temps passe vite !!

3 ans que j'ai délaissé Mon Blog ... involontairement !!

3 ans ... mais je ne vous ai pas oublié !!

 

Une  très longue pause ... qui n'était pas prévue !

 

- 3 déménagements successifs ... en 2 ans et demi !

 

Et puis l'Achat de Notre Maison ... dans laquelle nous avons entrepris de gros gros travaux ... !!!

L'idée de tout Casser -  d'InVerser l'Emplacement de certaines pièces -  de ReConstruire Autrement ... a laissé place à des Grandes JouRnéeS de Travail durant quelques mois ... voire Une Année Entière !!!

Plus le Temps, ni l'Envie de venir "blogguer" après ces longues journées ...  au milieu des Sacs de Ciments, d'Enduits ou Bidons de Peinture ...

Mais malgré tous ces Chamboulements, j'ai continué à cuisiner - à photographier mes réalisations ... dés que j'avais un peu de temps !!

Voilà vous savez tout sur ma loooooongue absence !!

 

 

Aujourd'hui, je vais ENFIN pouvoir reprendre mon petit Blog qui me tient à Coeur  ... et j'espère vous y retrouver, très prochainement, dans ma Rubrique "Commentaires" !!

 

A  très Bientôt !!!

Valérie ( Saperlipoupette)

 

Me revoilà

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon retour!!!!
Répondre
Publicité