750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 882
Archives
15 août 2012

C'est l'heure ...

 

 

 

Blog en Vacances !!!

 

 

Toute ma petite troupe, et moi même, avons besoin de nous ré-oxygéner

Afin d'affronter la rentrée, en pleine forme ...

 

Les valises sont prêtes,

La cuisine brille,

Plus aucunes traces du moindre ingrédients ou ustensiles,

C'est l'heure de mettre la clef dans la serrure ...

Afin de profiter de ce repos bien mérité !!!

 

Alors, je vous dis à bientôt pour de Nouvelles Aventures Culinaires !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme toi je suis en vacances et il fait très chaud, profite bien et à bientôt!
Répondre
Publicité