750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 904
Archives
1 août 2012

Brownies ... à la Poire !!!

 

Brownies à la poire

 

Ingrédients

* 200 gr de Chocolat
* 200 gr de Beurre
* 200 gr de Sucre Semoule
* 100 gr de Farine
* 4 Oeufs
* 1 belle Poire
* Des Noisettes

 

Préparation

 Préchauffez votre four à 180° (Th.6).

Dans une casserole, déposez le chocolat avec le beurre coupé en morceaux.

Laissez fondre à basse température tout en mélangeant continuellement avec une cuillère en bois
jusqu'à ce que la préparation soit parfaitement lisse.

Laisser tiédir hors du feu.

Pendant ce temps, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à léger blanchiment puis, à l'aide d'un fouet,
les incorporer à l'appareil au chocolat.

Intégrer la farine puis mélanger jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Epluchez et couper la poire en petits cubes.

Ajoutez les noisettes entières ou coupées en deux puis les morceaux de poires. Mélangez.

Verser la préparation dans le moule recouvert de papier sulfurisé.

Enfourner à mi-hauteur pendant 35 minutes.

Surveillez la cuisson.

 

 J'ai réalisé  la recette de Patrick du Blog " Des tartes et des Gâteaux."

J'ai simplement modifié le temps de cuisson et ajouté un ingrédient à la recette d'origine.
C'est ingrédient est la Poire !!!

 

 

Bon Goûter !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les Filles pour vos compliments !!!<br /> <br /> Oups ... Michèle, je craints qu'il ne soit trop tard !!!<br /> <br /> Allez la prochaine fois, on t'attend Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Humm la banane associé au chocolat, c'est pas mal, non plus, mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, les filles
Répondre
M
Hummm j'adore les brownies, moi j'en ai fais à la banane ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
M
Mhuumm, il n'est pas trop tard, je peux encore venir pour le goûter?
Répondre
Publicité