750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 911
Archives
5 juillet 2012

Rillette de Thon

 

Rillette de Thon sur Toast

 

Ingrédients

* 1 boîte de fromage Philadelphia "Ail & Fines herbes"150 gr
* 1 boîte de Thon au naturel 140 gr (émietté et égoutté)
* 1/2 citron jaune
* Ciboulette

 

 

Préparation

Rincez et couper en petits tronçons la ciboulette. Réservez.

Dans un bol, versez le thon émietté et égoutté, le fromage Philadelphia, le jus du 1/2 citron et la ciboulette ciselée.

Bien mélanger le tout à la fourchette en écrasant un peu afin d'obtenir une préparation pas trop lisse.

Placez le bol au frais pendant environ 1 heure.

 

 

Rillette de Thon

 

 

 

Philadelphia

 

 

A déguster sur une tranche de pain de mie, avec des gressins ..... accompagnée d' une salade.

Ou tout simplement sur des Toasts au Parmesan !!! (Recette précédente).

 

 

Bon Appétit !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je note pour ma future crémaillère... ça me tente trop!!!!
Répondre
Publicité