750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Mes Aventures Culinaires By SaperliPoupette
Publicité
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 900
Archives
31 décembre 2011

Steak Hâché de Boeuf dans sa Feuille de Brick

 

Si vous recherchez un plat avec plein d'arômes, je vous conseille vivement cette recette.

Pour donner plus de saveur à mon plat, j'ai fait revenir préalablement mes échalottes jusqu'à obtenir un Confit.

Vous pouvez aussi y ajouter du Paprika, de l'Harissa, du Cumin ...

Si vous aimez la viande bien cuite, il est préférable de la saisir un peu avant !!!

Allez sans plus attendre voici la recette pour 4 personnes.

 

Steack Haché de Boeuf dans sa feuille de Brick


Ingrédients

* 4 feuilles de brick,

* 4 steaks hachés

* 4 œufs

* 2 belles échalotes

* 100g de gruyère rapé

* Persil haché, Sel, poivre

* Huile d'olive pour la cuisson

* 1 oeuf pour souder la feuille de brick

 

Préparation

Dans une poêle, faire revenir les échalotes et le steak hâché.

Etalez une feuille de brick y déposer au centre le steak haché à peine saisi

Saler,  poivrer le steak disposer des échalotes, saupoudrer de persil haché.
Casser l'œuf au dessus parsemer de gruyère rapé.

Fermer la feuille de brick en rabattant les cotés sur le centre de la feuille. Badigeonner d'œuf battu les bords pour les souder entre eux.

Faire chauffer une poêle avec un peu d'huile d'olive, déposer les feuille de brick cotés pliés dessus puis les retourner afin de faire dorer les deux cotés

 

 J'ai accompagné ce plat d'une Salade de Tomate et des Feuilles de chêne

 

 

Bon Appétit !!!

 

 Source Recette : "Joce" ( Site supertoinette )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité